RAMASSAGE DES DECHETS

MESSAGE DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNE DE L'OISANS

Suite à des cas covid parmi les chauffeurs, un accident du travail, à une forte affluence touristique la semaine dernière sur les stations de l’Oisans, des problèmes de stationnement et des problèmes de circulation ce week-end, nous avons dû réorganiser les collectes et favoriser la collecte des ordures ménagères.

Nous avons mis en œuvre tous les moyens à notre disposition mais nous n’avons pas pu tout absorber à ce jour.

Nous nous organisons pour collecter l’ensemble des déchets sur l’ensemble des communes sur les 3 prochains jours.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.

Cordialement,

Service collecte

Communauté de communes de l'Oisans

Le 04.01.2022

INFORMATIONS MEDICALES / COVID 19 :

Retrouvez les premiers numéros du Petit Villarais en format numérisé en cliquant ci-dessous.

Les prochains arriveront bientôt !

Panneau d'information devant la Maison du Villard : mise à disposition de brochures et informations à destination des Villarais